Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles Hot
15 octobre 2008

Scoop de mon cul.

Je lis Marie-Claire, et nom d'un coq homosexuel, je trouve ça d'un niveau particulièrement bas (remarquez, ça n'a jamais réelement été un magazine que l'on pourrait qualifier d'intellectuel haha).
Oui, je sais, à force de me plaindre à propos de magazines (rappelez-vous le choc qu'a occasionné ma dernière lecture de Sciences&Avenir), et gnagnagna celui-là est pourri, oui bon, je devrais envoyer des lettres de réclamation, mais en attendant, je lis un article passionnant intitulé "calculez l'âge de votre peau", mais évidemment, ta gueule, va.
Putain, je suis énervée juste à cause de ce mec (Charly kekchose, il se reconnaîtra, hmm?), et je me déchaîne sur un magazine. Je crois avoir rarement vu pire. Dahahahah.
Et j'attends toujours mes dreads, bordel d'enfoiré!

babeslogo1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdrr ah oui le "sciences et avenir" oh la la, la loooose<br /> ah la la CE mec !
Charles Hot
Publicité
Charles Hot
Publicité