Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles Hot
1 janvier 2009

See you're down.

mbv_you_made_me_realise

Champs de bataille.
C'est l'un de ces lendemains de fête, où tout est encore dans un brouillard, dans un silence feutré, où tout a un goût de gerbe.
Des vestiges de soirée trônent ici et là, des bouteilles, des chips égarés, un verre de vodka à moitié plein... des gens déambulent à pas sourds dans mon appartement, je ne distingue plus qui est qui, du moins, j'ai du mal. J'ai récolté un bleu énorme sur le nez et un autre sur la cuisse, mes yeux sont collés, et mes cheveux ont sans doute trempé dans le vomi, vu leur aspect. 
J'ai des photos louches sur mon mobile, de Pinck dans un état proche du coma, de Lise Ahh en train de cloper à la fenêtre, de Laure couchée par terre, de Margot en train de finir son verre, d'un pied nu non identifié. 
Tout est lent, difficile, et tout semble hésitant.
Dirty Trip.

*

Et c'est une nouvelle année qui commence, une autre qui s'achève sur les chapeaux de roue.
A vrai dire, je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je crois que ce sera très beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bah ouais ça va etre beau pour toi je pense aussi... bonne année ma charlottû xDD
Charles Hot
Publicité
Charles Hot
Publicité